Au vu de l'urgence à l'approche du match qui va op..Les sièges du stade de Mitsamiouli transférés au stade de Maluzini : communiqué de la Fédération !
Au vu de l'urgence à l'approche du match qui va opposer les Cœlacanthes des Comores au Lesotho le vendredi 3 juin 2022.
Tenant compte des recommandations de la Confédération Africaine de Football en matière de sécurité et notamment l'obligation de s'équiper de sièges en remplacement des gradins existants, la Fédération de Football des Comores a jugé justement opportun de transférer les sièges du stade Said Mohamed Cheikh de Mitsamiuli vers le stade omnisports de Maluzini pour être prêt à la première rencontre de nos Cœlacanthes, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023.
Nous rappelons qu'actuellement, une usine de la place fabrique des sièges de meilleure qualité pour aller les poser au stade de Mitsamiuli.
Nous rappelons enfin qu'une somme importante a été investie par la Fédération de Football des Comores pour la réfection de la pelouse de Mitsamiuli. Preuve que la FFC ne ménage aucun effort l'entretien des stades homologués par les instances internationales et notamment la FIFA et la CAF. ©FFC
COMMENTAIRES