Un terrible accident entre une moto et une. voiture à Mdé Ce soir sur la route de Mdé à côté de Yako, une voiture et une moto se sont entrées en colli
Ce soir sur la route de Mdé à côté de Yako, une voiture et une moto se sont entrées en collision et l'accident a fait des blessés graves du côté des occupants de la moto de la marque Fekon.
Deux jeunes hommes anjouanais revenaient de leur travail lorsqu'un chauffeur a voulu dépasser une autre voiture et ainsi entre en collision avec les deux natifs de Dindri dans l'île d'Anjouan.
Sur le lieu de l'accident, un flot de sang coule pendant que deux individus gisent au sol, seul des cris de douleur que l'on pouvait entendre. Des débris de moto éparpillés le long de la route, le conducteur de la moto coincé dans celle-ci à la jambe cassée.
Leurs jours ne sont pas en danger mais ils souffrent de multiples fractures, notamment au niveau d'une jambe, d'un poignet et d'un coude. Le conducteur de la voiture, en état de choc émotionnel, a pris la poudre d'escampette en abandonnant la voiture. Selon les témoins sur place il est le fautif après son manœuvre de vouloir dépasser une voiture à quelques mètres d'un virage.
Alertés, une unité de pompiers a dû intervenir pour les premiers soins et a évacué les deux blessés vers l'hôpital El-marouf de Moroni.
Par Maître Hassane Nourdine
COMMENTAIRES