Des blessés graves dans un terrible accident de la circulation à Mdé

PARTAGER:

Un terrible accident entre une moto et une. voiture à Mdé Ce soir sur la route de Mdé à côté de Yako, une voiture et une moto se sont entrées en colli

Un terrible accident entre une moto et une. voiture à Mdé Ce soir sur la route de Mdé à côté de Yako, une voiture et une moto se sont entrées en collision et l'accident a fait des blessés graves du côté des occupants de la moto de la marque Fekon.  Deux jeunes hommes anjouanais revenaient de leur travail lorsqu'un chauffeur a voulu dépasser une autre voiture et ainsi entre en collision avec les deux natifs de Dindri dans l'île d'Anjouan.  Sur le lieu de l'accident, un flot de sang coule pendant que deux individus gisent au sol , seul des cris  de douleur que l'on pouvait entendre. Des débris de moto éparpillés le long de la route, le conducteur de la moto coincé dans celle-ci à la jambe cassée. Leurs jours ne sont pas en danger mais ils souffrent de multiples fractures, notamment au niveau d'une jambe, d'un poignet et d'un coude. Le conducteur la voiture, en état de choc émotionnel, a pris la poudre d'escampette en abandonnant la voiture. Selon les témoins sur place il est le fautif après son manœuvre de vouloir dépasser une voiture à quelques mètres d'un virage. Alertés, une unité des pompiers ont dû intervenir pour les premiers soins et ont évacuer les deux blessés vers l'hôpital Elmarouf.

Un terrible accident entre une moto et une voiture à Mdé


Ce soir sur la route de Mdé à côté de Yako, une voiture et une moto se sont entrées en collision et l'accident a fait des blessés graves du côté des occupants de la moto de la marque Fekon.

Deux jeunes hommes anjouanais revenaient de leur travail lorsqu'un chauffeur a voulu dépasser une autre voiture et ainsi entre en collision avec les deux natifs de Dindri dans l'île d'Anjouan.

Sur le lieu de l'accident, un flot de sang coule pendant que deux individus gisent au sol, seul des cris de douleur que l'on pouvait entendre. Des débris de moto éparpillés le long de la route, le conducteur de la moto coincé dans celle-ci à la jambe cassée.

Leurs jours ne sont pas en danger mais ils souffrent de multiples fractures, notamment au niveau d'une jambe, d'un poignet et d'un coude. Le conducteur de la voiture, en état de choc émotionnel, a pris la poudre d'escampette en abandonnant la voiture. Selon les témoins sur place il est le fautif après son manœuvre de vouloir dépasser une voiture à quelques mètres d'un virage.

Alertés, une unité de pompiers a dû intervenir pour les premiers soins et a évacué les deux blessés vers l'hôpital El-marouf de Moroni.

Par Maître Hassane Nourdine

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières