France : Les frères Hassani, la danse dans la peau
D’origines comorienne, yéménite et malgache, Balthazar, James, les jumeaux Khabir et Kamal Hassani (36, 26, et 20 ans), sont connus comme le loup blanc à Cappelle-la-Grande. Leur nom de groupe FPN, Faut Pas Nahaas (dormir en arabe), donne une idée de leur énergie débordante.
Balthazar, patron de deux sociétés en énergies renouvelables et en rénovation d’habitat, est un bon vivant. Charismatique, souriant, l’aîné de la fratrie est un personnage haut en couleur. Blagueur, et très loquace, il aime charrier ses frères. « Quand il est sorti du ventre de notre mère, il dansait déjà », lance-t-il, en désignant son frère Khabir.
45 000 abonnés sur TikTok
Le benjamin, James, électricien industriel, tout aussi blagueur que Balthazar, s’intéresse davantage au sport en salle. Mais il n’hésite pas à accompagner ses frères dans la danse, « parce que c’est ça la famille ».
Bouger leur corps, c’est naturel depuis toujours. « Moi, il faut que je danse au moins une fois par jour, sinon je ne vais pas bien », affirme Khabir, étudiant en économie et gestion. Sans conteste, c’est lui la petite star du groupe, avec plus de 45 000 abonnés sur Tik Tok, où il partage ses chorégraphies avec ses frères.
Son jumeau Kamal, lui aussi étudiant en économie et gestion, est le plus en discret. D’une grande…Lire la suite sur Le Reveil de Berck - Nord Littoral
COMMENTAIRES