Said Mohamed Djibrile fait parler de lui dans les réseaux sociaux et ce n'est pas pour ses Darasa. Cette fo...Djibrile se moque de fundi Said Abdillah
Said Mohamed Djibrile fait parler de lui dans les réseaux sociaux et ce n'est pas pour ses Darasa. Cette fois-ci c'est un message qui l'a laissé sur son compte Facebook.
Le président de l'association Air Darasa se moque ouvertement de fundi Said Abdillah. Il a fait allusion de son oeil : «Grave Hari Foundi Wadini Ledzitso Ledzima Lilo Tsongwe Uwo Ndadjale ou famille Yahe? Ba Ndadjale Hasomo dini Ledzitso ledzima Libaziha?»
On ne connait pas l'origine des attaques de Djibrile envers fundi Said Abdillah mais il s’avère que ce dernier s’en prend souvent à fundi Said Mohamed Djibrile dans ses Darasa. D’après les internautes, Djibrile l’ignorait mais aujourd’hui, il a décidé de lui répondre par un message en entendant de faire une vidéo.
Certaines personnes demandent au président d'Air Darasa de présenter des excuses comme c'est le cas de Nourdine Mbae :
«L'insulte triviale de Chaehoi Mmadi portant sur le physique de fundi Said Abdillah renforce la réputation controversée de celui qui est connu sous le nom de "Djibrile". Il doit des excuses au-delà de l'insulté; l'opinion publique qui l'écoute...»
COMMENTAIRES