Amerdine Mohamed Ali Mzé est son nom. L'homme originaire de Ngazidja est en garde à vue..Anjouan : Un homme décrit comme un filou arrêté par la police
ANJOUAN : UN HOMME DÉCRIT COMME UN FILOU EST ARRÊTÉ PAR LA POLICE
Amerdine Mohamed Ali Mzé est son nom. L'homme originaire de Ngazidja est en garde à vue au commissariat central d'Anjouan. Pour cause, il est accusé de délits de filouterie.
Après de multiples alertes lancées ici et là, notamment sur Facebook, la police nationale a fini par mettre le grappin sur l'individu qui est décrit comme l'auteur de plusieurs actes de grivèlerie dans plusieurs hôtels de l'île, selon nos informations
En effet, celui qui se présentait dans les établissements hôteliers comme un «je-viens de France», est saisi par l'une de ses victimes le mardi 12 avril, avant d'être remis aux force de l'ordre le lendemain.
L'homme s'offrait les services des hôteliers : Location de voiture, chambres, restauration. Il prenait en suite la poudre d'escampette au moment de régler la note. Aussi cherchait-il une autre proie. Plusieurs hôtels en ont fait les frais, d'après les dépositions à la police.
À noter que l'homme est mêlé à d'autres affaires. Il restera au commissariat pour les besoins de l'enquête avant d'être déféré a la justice, a fait savoir le commissaire central.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES