Said Youssouf Mohamed est l’un des meilleurs supporters de cette équipe, en manque de communication digne de ce nom...Ces supporters en oeuvre !
CES SUPPORTERS EN ŒUVRE
Mon frère Said Youssouf Mohamed (photo à gauche). Lui qui depuis le départ, fait la lumière des supporters des cœlacanthes présents au Cameroun. Said Youssouf Mohamed malgré son « houmedisme » maladroit, doctrine nocive, est un homme de voix, d’encre et de courage.
Il met tout cela en œuvre pour l’illumination des verts sur le sol camerounais. Présent depuis l’aube sous l’herbe de Yaoundé afin de porter soutien à l’équipe nationale des Comores, en CAN pour la première fois, Said Youssouf Mohamed est l’un des meilleurs supporters de cette équipe, en manque de communication digne de ce nom.
Ensuite, mon frère Ali Abdallah Ahmed, avec sa culture très élevée en milieu de football, fait lui aussi quelques lumières. Il informe, il communique, il entretient avec le peu de moyens, que nous connaissons personnels afin que l’on puisse vivre le sort et les orientations de notre football au Cameroun. Si l’on arrive à crier haut, c’est grâce à des efforts personnels des nôtres sur le sol Camerounais...
Certains parmi nous vivent quelques respirations de cette présence, c’est-à-dire celle de l’équipe nationale au Cameroun grâce à ces deux hommes. Donc des supporters hors du commun. Ils sont grâce auxquels nous apprenons quelques pas au quotidien de cette équipe nationale comorienne au Cameroun. Cameroun où les Comores sont abandonnées sans communication par un pouvoir budgétivore.
Merci à vous deux.
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES