Le DG de Com'air se venge contre les éléments CRC de l'aéroport

PARTAGER:

Bonne décision ? Le DG du Com'air se venge contre les éléments CRC de l'aéroport

Le DG de Com'air se venge contre les éléments CRC de l'aéroport

Bonne décision ? Le DG de Com'air se venge contre les éléments CRC de l'aéroport 


Le Directeur Général Omar de retour à l'aéroport, joue t-il franc jeu avec ses nouveaux patrons ? Omar, ancien tout puissant DG de L'AIMPSI sous Ikililou  est le nouveau boss de Com’air Assistance. On aurait cru la hache de guerre enterrée avec l'équipe d'Azali, mais au regard de son comportement depuis sa nomination, on peut douter. 

Il commence par écarter les fidèles d'Azali et du Crc de la boite pour nommer à leurs places des poids lourds de Ikililou. Il ne manque pas de prétexte pour le faire et s'en vante. 

Face à Yasser Ali Assoumani DG de L'ADC, son successeur à L'AIMPSI en 2016, il veut tout sauf la collaboration. Il ne veut pas payer les factures de sa société, refuse de coopérer et crie à qui veut l'entendre qu'il veut la peau de celui qui devrait être premier collaborateur, Yasser. Sa dernière démonstration fut la panne qu'à connu l'Aimpsi ce vendredi 17 décembre. 

Au moment où les équipes de L'ASECNA, de L'AIMPSI et de la Sonelec s'activent pour trouver une solution à la panne. Lui, il dégaine et contacte vite bogo-city, pour dénigrer le DG de L'ADC. Ce dernier, contacté, déclare fièrement que ce n'est qu'un début. On comprend par là qu'une campagne de dénigrement est en gestation contre Yasser par les hommes de mains d’Omar.

A se demander aussi si les multiples pannes enregistrées sur la plateforme depuis le retour d’Omar ne sont pas l'œuvre de ses fidèles à qui il promet mont et merveille. Alors, Omar est revenu au transport aérien pour participer à la dynamique de relèvement du secteur durement touché par la Covid-19 ou pour l'enfoncer dans des querelles stériles et dangereuses. Wait and see.

Par MIS

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières