«Je ne peux pas m’assoir avec certaines personnes qui ont fait pire pour défendre les intérêts du pays»

PARTAGER:

«Je ne peux pas m’assoir autour d’une même table avec certaines personnes pour défendre les intérêts supérieurs de la nation car ils ont fait pire

«Je ne peux pas m’assoir avec certaines personnes pour défendre les intérêts de la nation car ils ont fait pire dans ce pays»

Mahamoud Ali Mohamed, entrepreneur : «Je ne peux pas m’assoir autour d’une même table avec certaines personnes pour défendre les intérêts supérieurs de la nation car ils ont fait pire dans ce pays»

Il est parmi les grands entrepreneurs des Comores, et président du parti politique ANC. Le moins qu’on puisse dire est que Mohamed Ali Mahamoud n’est pas allé par quatre chemin pour dépeindre certains membres de l’opposition et du régime d’Azali Assoumani. Il a fait une déclaration choc: «Le front commun est composé de la société civile, du CNT de Mouigni Baraka, de UPDC de Mamadou et du parti Juwa. Ces gens là, quand ils avaient le pouvoir, j’étais dans l’opposition. Je les ai tous combattus. 

J’ai même porté plainte contre certains d’entre eux. Aujourd’hui, Je ne peux pas m’assoir autour d’une même table avec eux pour défendre les intérêts supérieurs de la nation car ils ont fait pire dans ce pays quand ils avaient le pouvoir que ceux qui sont au pouvoir maintenant», a-t-il déclaré le directeur général de l’entreprise CBE, au micro de Fbk-Fm.

Il était question pour lui de revenir sur le dialogue national. «Pour moi, il n y a pas de dialogue national. Je ne suis pas pour le dialogue national car on voit qu’on veut nous tromper, nous rouler dans la farine. Nous ne sommes pas dupe. Il faut juste lire l’article 1 du décret de novembre 2021 convoquant le dialogue national et l’article 1 du décret de septembre 2017 convoquant les assises nationales, il est écrit exactement et ce sont les mêmes motivations. Outre cela, Azali Assoumani ne respecte même pas les recommandations des assises nationales et la constitution », a-t-il ajouté Mohamed Ali Mohamed, président de l’ANC.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières