CAN 2022 - Au cœur des Comores avec Nakibou Aboubakari : « J’ai encore un peu de mal à réaliser »
Nakibou Aboubakari, international comorien du FC Sète et ancien du Stade Briochin et d’En Avant Guingamp, a accepté de faire vivre de l’intérieur la première Coupe d’Afrique des Nations des Comores. Première chronique où il évoque son lien avec les Cœlacanthes et sa fierté de disputer la CAN 2022.
Le milieu international comorien du FC Sète Nakibou Aboubakari (8 sélections depuis 2011), passé dans les rangs d’En Avant Guingamp et du Stade Briochin, a accepté de vous faire vivre la CAN de l’intérieur, la première Coupe d’Afrique des Nations de l’histoire des Comores, 132e nation mondiale et archipels de 870 000 habitants.
Pour cette première chronique, Nakibou Aboubakari raconte le lien avec son pays, la sélection mais aussi la fierté de disputer en tant qu’Africain la plus grosse compétition continentale et de représenter tout un peuple.
Episode 1 : « J’ai encore un peu de mal à réaliser »
« Ça y est, nous sommes arrivés dans la nuit de dimanche à lundi à 3 heures du matin en Arabie Saoudite pour notre stage d’avant Coupe d’Afrique des Nations (les Comores y disputeront deux matches amicaux contre la Côte d’Ivoire et le Malawi le 31 décembre et le 4 janvier) avant de...Lire la suite sur Ouest France
COMMENTAIRES