Un franco-comorien élu président du Conseil Représentatif des Associations Noires de France. Le Conseil Représentatif des Associations Noires
Paris, le 08 novembre 2021
Nassurdine Haidari, nouveau président du CRAN
Le Conseil Représentatif des Associations Noires a l’honneur d’annoncer le nom de son nouveau président : Nassurdine Haidari. Le 6 novembre dernier, l’Assemblée Générale s’est tenue, conformément aux statuts, et lui a accordé son soutien plein et entier. Il succède ainsi à Lova Rinel, l’ancienne présidente.
Membre du CRAN depuis plus de 15 ans, Nassurdine Haidari, qui était déjà président du CRAN PACA, représente les associations comoriennes de France. Tout en recueillant l’héritage des batailles et des victoires obtenues par le CRAN, il a proposé des orientations nouvelles afin de : « trouver les chemins de la réconciliation nationale ».
Dans une France de plus en plus divisée, la lutte contre les discriminations, l’islamophobie, l’antisémitisme et les inégalités scolaires, sociales et économiques seront au cœur de son mandat.
Militant pour une France rassemblée et métissée, il se battra pour une plus grande représentativité des afro-descendants dans l’ensemble de notre société.
Louis-Georges Tin, président d’honneur CRAN, a tenu à féliciter le nouveau président : « Je me réjouis de son élection. Nassurdine Haidari est un pilier de l’organisation, et il a le sens du dialogue, et nous lui apportons tout notre soutien ».
Contact : Haidari Nassurdine
0631454302
COMMENTAIRES