Madagascar : Un Français activement recherché pour trafic d’enfant. Olivier Guyonnet, un ressortissant français de 53 ans est actuellement activement
Madagascar : Un Français activement recherché pour trafic d’enfant
Olivier Guyonnet, un ressortissant français de 53 ans est actuellement activement recherché à Madagascar, selon l’Express de Madagascar. Son portrait et un avis de recherche sont diffusés depuis le 1er novembre sur le site internet du ministère de la Sécurité publique de la Grande Ile.
L’homme, déjà connu de la justice réunionnaise, est poursuivi pour des faits présumés de trafic d’enfant, de séquestration et de maltraitance. Les autorités malgaches précisent qu’il aurait usé de faux papiers, “de moyens fallacieux et de démarches illégales”pour faire quitter le territoire à un mineur.
Le Service central de la protection de moeurs et des mineurs, en charge de l’enquête demande à quiconque disposerait d’informations le concernant de contacter le (0261) 034 05 507 12.
Olivier Guyonnet fait l'objet d'un avis de recherche à Madagascar pour trafic d'enfant, séquestration et maltraitance. (Photo : ministère de la Sécurité publique de Madagascar)
Par Le Quotidien de la Réunion
COMMENTAIRES