L'enfant découvert errant seul à Mutsamudu a retrouvé sa famille. Les parents du petit garçon retrouvé ce lundi matin 08 novembre à Mjihari se sont
LES PARENTS DE L'ECOLIER PERDU SON REPARTI AVEC LEUR ENFANT
Les parents du petit garçon retrouvé ce lundi matin 08 novembre à Mjihari se sont présentés à L'ORTC Anjouan, pour reprendre leur enfant. Cela, suite a un large partage de la nouvelle sur Facebook.
Le père et la mère ont d'abord été convoqués par Stinaechea Salim Hafi, directrice de la promotion du genre à Anjouan en présence d'un policier. Il était question de situer leur part de responsabilité sur la curieuse histoire. Le couple a expliqué qu'il devait passer le prendre à 11h à son école.
Cependant, pour la désinfection des classe, les responsables de l'établissement ont fait sortir les élèves plutôt que prévu. Alors, le petit de Haibara, quartier de Pagé dans la périphérie de Mutsamudu, inscrit pour la première fois à l'école, s'est aventuré seul dans les rues de la capitale.
Il faut souligner que la Direction de la promotion du genre a pris rendez-vous avec la responsable de l'école pour s'assurer qu'une telle chose ne se reproduise à l'avenir.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES