Ikoni : Le parti CRC a montré que les citoyens sont libres de se réunir au delà des 50 personnes et sans masque. L'assemblée générale du parti préside
Assemblée Générale du Parti CRC ce Samedi 2 Octobre à Ikoni
Le Parti du pouvoir, la CRC, a montré à Ikoni, que les citoyens sont libres de se réunir au delà des 50 personnes et sans masque.
L'assemblée générale du parti présidentiel a annoncé le top départ de la campagne des élections présidentielles 2024, 2029.
Les militants de la CRC de Ngazidja se sont rassemblés dans la capitale du Bambao pour motiver les troupes. Leurs ambitions ouvertement affichées, tout faire pour rester au pouvoir.
Ce rassemblement n'a pas été interdit par la préfecture du centre et la gendarmerie n'a pas fait de descente pour compter le nombre de participants et donner une amande de 500 000 KMF. Et pourtant les emergentistes dépassaient largement les 50 personnes autorisées à se rassembler à cause du Covid-19.
Il faut croire que la CRC est immunisée contre la Covid-19.
Pendant ce temps, dans les rues de Moroni, des pauvres diables se font arrêter et sommer de payer une amande de 2 500KMF pour non port du masque.
Photos captures
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde.
COMMENTAIRES