Bourses d'études pour le Maroc : Des parents d'élèves se révoltent à Mohéli. Mohéli a reçu sa part de 23 bourses d'études pour Maroc destinées aux bac
Bourses d'études : Des parents se révoltent contre la manière dont la répartition a été faite à Mohéli
Mohéli a reçu sa part de 23 bourses d'études pour le Maroc destinées aux bacheliers ayant eu des bonnes mentions.
"Nous sommes appelés le vendredi pour la réception de ces bourses après avoir donné notre approbation de pouvoir assurer le billet" explique sous l'anonymat un parent très remonté et déçu. Selon notre source, certains parents qui ne se sentaient pas capables de payer le billet ont décliné l'offre dès le début.
"Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit de revenir l'après-midi. Il y a ceux qui ont pu retourner il y a ceux qui n'ont pas pu le faire" explique notre source avant de poursuivre " le lendemain lors que je suis revenue, le gouverneur m'a dit que les bourses sont terminées alors que mon fils a eu une mention".
"Dans la fin de la journée du vendredi, ils ont réparti ces bourses comme beau leur semble alors qu'en plus de ces 23 le gouverneur avait reçu des bourses propres à lui en tant que l'autorité de l'île pour des fins politiques" explique très choqué cette source qui indique qu'il n'est pas le seul à être victime de cet abus.
La rédaction de Mohéli Matin
COMMENTAIRES