Moroni : Un patron demande à la Gendarmerie d'être enfermé à la place de son employé

PARTAGER:

Moroni :Un patron demande à la Gendarmerie d'être enfermé à la place de son employé. Les Mabedja sont-ils aussi la cause de la disparition de sandwich

Un patron demande à la Gendarmerie d'être enfermé à la place de son employé

Un patron a demandé à la Gendarmerie d'être enfermé à la place de son employé


Les Mabedja sont-ils aussi la cause de la disparition de sandwich confiés aux forces de l'ordre, outre les bastonnades infligées aux citoyens ?

Vendredi, après la prière, les policiers donnaient l'assaut aux manifestants pacifiques et aux jeunes se trouvant dans les places de la ville de Moroni. Ils sont entrés dans le magasin MAK TECHNOLOGY de Bangweni Mtsangni. La porte principale était fermée, le rideau métallique baissé. Aucun manifestant poursuivi ou non n'était entré dans le magasin. Ils n'ont présenté aucune justification pour entrer.

Dedans, les supermen ont jeté une femme à terre et giflé un employé. Après une telle attaque fulgurante, victorieuse, il faut toujours une coupe, un trophée à emporter pour le public à domicile. Le trophée fut un employé, qui faisait paisiblement son travail.

Prévenu par son personnel, Ahmed Keldi, propriétaire du magasin, a frappé à toutes les portes, pour expliquer que son employé a été arrêté au travail, à l'intérieur du magasin, et demander sa libération. Rien n'y fit.

De guerre lasse, il se rendit à la gendarmerie. Il demanda à ce qu'il fut gardé à la place de son employé innocent, puisque c'est lui, qui est responsable de la présence du personnel au magasin. La gendarmerie ne voulut pas du patron.

Le pauvre employé fût relâché samedi après-midi. Affamé. A M. Keldi qui lui demanda les conditions de sa détention, Adé, affirma qu'il n'a pas subi de maltraitance physique. La veille, les gendarmes lui avaient bien dit, ainsi qu'à d'autres personnes arrêtées, qu'on ne leur reprochait rien, mais qu'on les libérerait le lendemain.

Surprise du patron quand Adé lui dit qu'il n'avait pas reçu de nourriture ni boisson. La veille, M. Keldi était allé personnellement acheter un sandwich et une boisson chez Nassib. Les gendarmes lui ont refusé de voir Adé et promis de remettre le sandwich et la boisson. Qu'est il arrivé au sandwich ?

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières