Anjouan : Un homme mortellement agressé au marché de Domoni......Sur une vidéo circulant en message privé, l'on y voit cet homme par terre, agonisant
ANJOUAN : UN HOMME MEURT APRÈS AVOIR ÉTÉ AGRESSÉ PAR UN MALADE MENTAL
Dans une vidéo circulant en message privé, l'on y voit cet homme par terre, agonisant, adossé sur un mur, son boubou blanc maculé du flot de sang qui lui coule de la tête, sous le regard indifférent des gens aux alentours.
C'est sur un escalier au marché de Domoni ce mardi 14 septembre, où ce monsieur qui serait originaire de Koni a été physiquement agressé par un aliéné mental. Lequel lui a asséné des coups sur la tête avec une barre de fer, selon nos informations.
La victime qui est privée de l'usage de la parole a succombé des suites de ses blessures après s'être vidé de son sang, à en croire un habitant de la localité. Quant à son agresseur, il a échappé de peu à la vindicte populaire. Sauvé in extremis par la gendarmerie.
A titre de rappel, un autre homme avait été poignardé dans son champ par un déséquilibré mental, il y a 3 mois à Mirontsy. Ce dernier avait frôlé la mort. Cet autre drame relance une fois de plus la question des déficients mentales violents en errance.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES