Ce samedi, une journée triste et accidentée - La journée de ce samedi 7 août a débuté par des couteaux. Quelqu'un à Domoni, a asséné ...
- La journée de ce samedi 7 août a débuté par des couteaux. Quelqu'un à Domoni, a asséné des coups de couteau à un autre, suite à un conflit foncier qui les oppose. La victime est grièvement blessé et se trouve en soins intensifs au CHRI de Fomboni.
L'auteur de l'acte et ses complices se trouvent aux mains de la gendarmerie.
- Vers la fin de la journée, une voiture a pris feu sur la route de Singani vers Mbatsé. La caisse qui vient d'être réparée après plusieurs mois de panne s'est totalement calcinée. Heureusement il n'y a eu aucune perte humaine.
- un jeune homme a perdu la vie au début de la soirée suite à un accident de moto survenu sur la route de l'alliance française en face des locaux de la production .
La moto en double montée venait de toute allure du côté stade Elhadj. Arrivée près de la production, deux voitures, selon nos sources,se croisaient pendant que la moto voulait doubler. Le passage étant trop rétréci ,le motard ,le jeune du quartier Kanaleni n' a pas pu se frayer un chemin et a perdu la vie. La deuxième personne derrière la moto, un jeune de Djoiezi, a pu se sauver.
La rédaction de Mohéli Matin
COMMENTAIRES