Comores Telecom et Telma haussent discrètement les tarifs internet Les deux opérateurs des TICs des Comores, Comores Telecom et Telma ont r...
Les deux opérateurs des TICs des Comores, Comores Telecom et Telma ont revu à la hausse leurs tarifs internet sans avoir rien annoncé à leurs abonnés. Les offres illimitées ne sont plus disponibles à partir d’aujourd’hui lundi à 00h00 ( la nuit du dimanche au lundi 16 août).
La décision des opérateurs est bel et bien entérinée par le régulateur, l’Anrtic. À partir de ce jour, il est impossible pour l’abonné de pouvoir continuer à jouir de son forfait illimité jusqu’au terme du délai convenu (par exemple 30 jours pour 10.000Fc ou 15.000Fc).
Une fois les datas consommés, on sera obligé de recharger sur-le-champ, alors que, bien entendu, avant on pouvait continuer à se connecter jusqu’au terme des 30 jours.
Une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter aux problèmes structurels internes, à savoir les interminables pénuries de presque tous les produits et le coup de la vie qui ne cesse d’augmenter au gré de l’autorité publique.
COMMENTAIRES