Un médecin aux urgences d’El-maarouf après avoir reçu le même jour deux doses du vaccin Synopharm Un médecin de la Santé militaire serait ac...
Un médecin de la Santé militaire serait actuellement hospitalisé à l’hôpital El-maarouf et ce après avoir reçu la deuxième dose du vaccin Synopharm quelques heures seulement après en avoir reçu la première. Il s’était primo-vacciné à El-Maarouf hier mercredi 28 juillet.
Mais à son arrivée à la Santé militaire où il travaille, le colonel Naoufal lui aurait exigé de se faire vacciner à nouveau car, selon une source digne de foi, les agents de la Santé militaire ne peuvent pas se faire vacciner ailleurs donc sa première dose était considérée comme nulle et non avenue.
Malgré la preuve qu’il a brandie devant son supérieur pour le convaincre, il a été forcé à en recevoir une autre dose. Ce qui lui a provoqué un choc anaphylactique sur le coup. Nous ignorons pour le moment si l’état de santé de ce médecin originaire de Dzahadjou ya Hambou s’améliore ou non.
COMMENTAIRES