Que s'est-il passé ? Un drame a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 juin 2019 dans un quartier de Moroni. Un homme surnommé Chamsoudine Mm...
Que s'est-il passé ? Un drame a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 juin 2019 dans un quartier de Moroni. Un homme surnommé Chamsoudine Mmadi alias Moyo wa Mboi originaire du village de Helendjé a tué sa femme en la poignardant à plusieurs reprises.
La victime était enceinte. Elle était mère de 4 enfants dont 2 d'un premier mariage.
Devant le juge, Chamou a reconnu le meurtre de sa femme. Le chef du village originaire du meurtrier demande au procureur son exécution. Une décision déjà réclamée par le père de Mo Wamboi en juin 2019. Le parquet a entendu et a requis la peine capitale contre Chamsoudine M’madi.
Il y'a quelques jours Chamsoudine Mmadi a transmis un message au journaliste Mchangama Oubeid Athouman en visite à la Maison d'arrêt de Moroni. Dans son message, il demande de l'aide à ses enfants aujourd'hui orphelins car pour lui ils ne sont pas responsables des actes de leur père.
Said Mohamed Djibrile connu sous le nom de Fundi Djibril s'est dit prêt à aider ces enfants :
Said Mohamed Djibrile connu sous le nom de Fundi Djibril s'est dit prêt à aider ces enfants :
« Urgent Les enfans de Chamsoudine Sournom MOWAMBOI Sont Victimes. Je suis Pret Pour Debloquer de L'argent Pour Aider les Enfants Pour Lecole et Mange bien Et leurs Future Car leurs Mere Tuer Par Acte Barbarie Et leurs Pere Qui a tuer leurs mere Sera en Prison Dans sa vie Alors les enfants Sont NDICHE Et Come Yatima.»
COMMENTAIRES