Société - Anani a été tué, poignardé par Edemou À Mssiwapvé (quartier de Fomboni), l'artiste Edemou, chanteur du célèbre morceau ...
À Mssiwapvé (quartier de Fomboni), l'artiste Edemou, chanteur du célèbre morceau "Mwali wa kweli" a poignardé son voisin Anani ce vendredi vers 19 h. La victime n'a pas survécu une fois au CHRI de Fomboni.
L'enterrement a eu lieu cette même nuit du vendredi.
Le mobile de cet acte criminel serait, selon tous nos témoignages, une question d'un tuyau d'eau sur une même cour.
Anani et Edemou vivaient dans une même demeure familiale mais pas très bien en bonne entente. Et il se trouve, selon un proche de la famille de l'agresseur, que le tuyau d'Edemou passe sur la cour d'Anani. Ce tuyau vient d'être coupé et Edemou accuserait Anani d'être à l'origine ce qui fait déborder le vase et fini par en venir aux mains puis au couteau.
D'autre version, fait état d'un conflit à l'origine d'un partage d'une douche commune.
Tout sera élucidé devant la justice. A l'heure qu'il est Edemou se trouverait aux mains de la gendarmerie.
Tout ce que peut dire Mohéli-Matin d'Edemou jusqu'à ce vendredi Mwali wa Kweli n'est pas connu d'acte d'agression. Il est un homme aimable, gentil et sans histoires.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille du victime et à ses proches. Anani, un homme également qui a été très cool, toujours souriant. Que Dieu lui ouvre les portes de son paradis firdaws Amine.
La rédaction de Mohéli Matin
COMMENTAIRES