Mohéli : Les usagers des produits pétroliers doivent encore prendre leur mal en patience !

PARTAGER:

Produits pétroliers/ Les usagers des produits des hydrocarbures doivent encore prendre leur mal en patience.  Après une semaine presque de p...


Produits pétroliers/

Les usagers des produits des hydrocarbures doivent encore prendre leur mal en patience. 

Après une semaine presque de pénurie de carburant, le Navire BIMA vient d'accoster à Mohéli depuis ce matin avec à son bord de l'essence, gasoil et pétrole lampant. 

Néanmoins, il faudrait encore attendre. Aliamane Hamid, le chargé de transfert de cette société exige l'utilisation d'un compteur qui se trouve à Moroni pour décharger cette cargaison. 

À la société des hydrocarbures à Mohéli, selon nos sources, il y aurait bien un compteur mais le chargé de transfert n'aurait pas confiance en cela. Et c'est Aliamane, selon les mêmes sources, qui l’apporte d'habitude et qui devait l'emmener de Moroni mais il est venu sans ce fameux compteur. 

Les usagers des produits pétroliers doivent encore prendre leur mal en patience car ce n'est pas certains que cet outil sera à Mohéli ce lundi matin. 

Une fois arrivé, il faudrait une journée de décharge pour pouvoir débuter la livraison dans les stations le lendemain. "La possibilité de n'avoir le carburant dans les stations qu'à partir du mercredi existe" pense sous l'anonymat un proche de ce service.

Photo : Archive
La rédaction de Mohéli Matin

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières