Du nouveau dans le secteur du transport Le développement d’un pays nécessite la mobilisation de chacun des individus composant cette société...
Le développement d’un pays nécessite la mobilisation de chacun des individus composant cette société sensée partager le même destin, et pas seulement l’affaire des autorités politiques. Ayad Bourhane, ce brillant self-made-man l’a parfaitement compris et le met en pratique en permanence.
Ce transporteur qui a pu imposer sa marque de fabrique, la qualité de son produit et sa politique marketing, fait aujourd’hui un pas de géant dans son métier de transporteur aérien. En effet pour la première fois de l’histoire du secteur aérien comorien, après une enquête minutieuse de l’OACI et la CAFAC, les patronnes de l’aviation civile internationale, AB AVIATION va avoir le certificat de transporteur aérien (CTA) par l’ANACM; l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie.
Une distinction qui sera remise à AB AVIATION par le Ministre des Transports aériens et maritimes, Djaé Ahamada Chanfi, tombe à pic, au moment où AB AVIATION s’apprête à s’attaquer aux vols longs courriers, notamment vers l’Europe.
Nous ne pouvons que soutenir ce chef d’entreprise particulièrement entreprenant, qui continue de bousculer les habitudes et s’imposer ses propres codes dans ce métier qui le passionne !
Bon vent et bravo mon frère !
Par MAM
COMMENTAIRES