Covid -19/ Libre opinion NON AU PROCÈS D'INTENTION À L'ENDROIT DU DOCTEUR HASSANALY ABDOULANZIZ. " Prendre la défense d'une...
NON AU PROCÈS D'INTENTION À L'ENDROIT DU DOCTEUR HASSANALY ABDOULANZIZ.
" Prendre la défense d'une personne publique je ne me rappelle pas la dernière fois que je l'ai faite. Ces derniers temps, le Docteur ABDOULANZIZ est devenu la cible de tous les insultes, les mépris et les humiliations de tous bords.
A la place de nos insultes minables, il mérite plutôt notre reconnaissance. A la place de notre lâcheté, il mérite notre amour. A la place des invectives, il mérite un statut à la place de l'indépendance. Je voudrais rappeler au passage à ses détracteurs que Mohéli reste jusqu'à ce jour, l'île où la pandémie a été le mieux géré du point de vue médical.
Jusqu'à l'heure que nous sommes, Mohéli compte zéro décès lié au COVID_19 et ce Monsieur qu'on veut humilier aujourd'hui y est pour quelque chose .
Sommes-nous bêtes au point d'attribuer à Docteur ABDOULANZIZ la décision de mettre en quarantaine la ville de Djoezi ? C'est un médecin son rôle est de soigner les malades.
Les couvres feux, la mise en quarantaine , la fermetures des certains lieux c'est sont des décisions politiques que Ni ABDOULANZIZ ni ses collègues n'y sont pour rien.
ABDOULANZIZ est notre brillant ambassadeur, c'est notre enfant prodige. Vous pouvez compter combien de fois il a refusé d'être transféré à Moroni à la Grande-Comore pour se mettre à la disposition des MOHÉLIENS ?
C'est notre meilleure manière de le remercier ? Enfin certains qui prennent le CORONAVIRUS comme la maladie de la honte, vous êtes qui ? Vous êtes si important que le président américain, Brésilien, Français ou encore le Premier ministre Britannique or ils ont tous été contaminé à un moment donné. En s'apprenant au Docteur ABDOULANZIZ, vous vous trompez de cible.
Je voudrais profiter de ce court moment pour rendre un hommage appuyé à l'ensemble du personnel médical pour leur immense professionnalisme face à ce sinistre virus .
STOP_ABDOULANZIZ_BASHING"
Par Ahamada Combo Yassine ©️Mohéli Matin
COMMENTAIRES