Prière de vendredi à Mramani Le Président de la République Azali Assoumani a dirigé la prière de vendredi dans la grande mosquée de Mramani....
Le Président de la République Azali Assoumani a dirigé la prière de vendredi dans la grande mosquée de Mramani.
C’était l’occasion pour les habitants de la localité de présenter au Chef de l’Etat quelques doléances d’intérêt général. Par l’intermédiaire du grand notable de la ville Oustadh Abdoulfatah et du maire de la Commune Mr Andhoiti, la population a soulevé la problématique de l’eau potable et des infrastructures routières de la région Nioumakélé.
Dans sa réponse, le Président Azali a rassuré la population sur le fait que le Gouvernement est particulièrement mobilisé et que les deux doléances soulevées sont d’ores et déjà à l’étude avec des solutions concrètes très prochainement.
Le Président de la République a aussi affirmé la détermination de son gouvernement à transformer notre pays par de grands travaux d’infrastructures, notamment dans les énergies renouvelables avec le Karthala, et le soleil, ou encore dans la connectivité de nos îles pour mieux asseoir le sens de la Patrie et de la Nation.
Et enfin le Président Azali a demandé aux Comoriens d’invoquer et prier Allah pour que notre pays devienne prospère, mais surtout prier pour lui pour qu’il soit à la hauteur de la tâche qu’il s’est imposé et qu’il puisse tenir les promesses faites au peuple comorien. ©Beit-salam
COMMENTAIRES