UNION DES COMORES |Unité - Solidarité - Développement Conseil National de Transition Paris le 01 décembre 2020 CONDOLÉANCES Un 06 novembre...
Conseil National de Transition
Paris le 01 décembre 2020
CONDOLÉANCES
Un 06 novembre Mohamed Taki Abdoul-karim répond à l’appel d’Allh le Tout-Puissant.
Un 26 novembre Ahmed Abdallah Abderemane rejoint sa demeure éternelle.
Ce 30 novembre 2020 Said Hassane Said Hachim est décédé.
Les Comores sont en deuil et extrêmement atteintes par cette disparition.
Voilà que cette VOIX, en ce moment crucial de son fort besoin, les quitte, les laisse là, abandonnées, vides et envahies de tristesse.
Personnalité respectée pour son attachement aux valeurs républicaines, il fut une grande figure de la scène politique du pays.
Said Hassane Said Hachim incarnait le progrès dans l’unité, l’intégrité, la paix et la toérance sous menace en ces périodes.
La population Comorienne – de l’intérieur et de l’extérieur – a toujours apprécié à sa juste valeur, ses qualités humaines et politiques. Il représentait pour le pays l’archétype d’un bon serviteur de la nation à l’écoute de ses compatriotes. Il restera à jamais dans nos mémoires.
Le Conseil National de Transition n’ose imaginer l’immensité de la peine des Comoriens, et c’est en ces moments difficiles et pleins de chagrins, que le souvenir de cet homme d’Etat remplit nos coeurs d’une douce chaleur.
Les Comoriens ne l’oublieront jamais.
Le Conseil National de Transition s’associe à la peine de la famille et affirme toute sa solidarité et sa compassion dans ces circonstances douloureuses. Que Dieu l’accueille dans son Paradis!
Ina Ilahi wa ina Ileyhi rajouine
Le Vice-président
Me Said LARIFOU
COMMENTAIRES