Uzade ! Bonne Nouvelle ! Les Médecins spécialistes comoriens à Dar Es Salaam ont été informés par l'Ambassadeur des Comores que le gouve...
Les Médecins spécialistes comoriens à Dar Es Salaam ont été informés par l'Ambassadeur des Comores que le gouvernement a pris l'engagement écrit de payer les sommes dûes pour les études et l'hébergement si l'Arabie Saoudite fait défaut.
Le courrier est parvenu à l'Université. Les médecins devraient pouvoir recevoir leurs attestations, le samedi 5 décembre, jour de la cérémonie officielle de proclamation des résultats.
Les universités de tradition anglo-saxonne étant très autonomes, on peut craindre que l'université Muhimbili, échaudée par les promesses passées non tenues, ne réagisse pas au courrier. Des officiels tanzaniens rassurent HaYba que si l'ambassadeur, maintenant que l'état comorien s'est engagé, sollicite l'appui des autorités tanzaniennes, elles interviendront auprès de l'université Muhimbili.
Prions pour le bon déroulement de la cérémonie le samedi. Les médecins sont soulagés même si le Ouf ! n'est pas définitif. Ils remercient les autorités pour ce soutien.
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES