SONELEC ne respecte personne, même pas le Président La société d'électricité qui n'a ni compétence de produire, ni de distribuer, ni...
La société d'électricité qui n'a ni compétence de produire, ni de distribuer, ni de commercialiser ne respecte ni le Président, ni le ministre de l'énergie. Elle a coupé le courant à 5h27 du matin alors que le Président est à Mutsamudu.
Peut-être les donnes ont changé. Peut-être ! La pauvre population a l'habitude de voir l'électricité là où le président passe, mais ce vendredi matin les donnes ont changé.
Peut-être qu'elle veut comparer le chef de l'Etat avec nous les lambdas ou peut-être qu'elle économise le carburant pour se rassurer qu'il y aurait de l'énergie au village de Koki où le Président dirigera la prière de vendredi.
En tout cas peut-être, les 36 coupures par jour de Moroni n'aurait pas le jour à Koki comme l'autre fois qu'en plein discours du président au stade de Missiri, le courant à été coupé.
Il faut noter que la mauvaise gestion de SONELEC ne laisse personne dans le peut-être un jour, il y aura un changement positif, puisqu'elle ne respecte personne et les coupures tuent un enfant prématuré dans sa couveuse.
La Rédaction de Comores Magazine
COMMENTAIRES