ABOU DHABI, 25 novembre 2020 (WAM) - Mohamed ben Ahmed Al Bowardi, ministre d'État à la Défense, et Youssef Mohamed Ali, directeur du ca...
ABOU DHABI, 25 novembre 2020 (WAM) - Mohamed ben Ahmed Al Bowardi, ministre d'État à la Défense, et Youssef Mohamed Ali, directeur du cabinet du président et ministre par intérim de la Défense de l'Union des Comores, ont signé aujourd'hui un mémorandum d'entente (MoU) par vidéoconférence, sur la coopération conjointe dans les domaines de la défense et militaire.
Al Bawardi a déclaré que la signature de ce mémorandum d'entente reflétait la volonté du ministère de la Défense de renforcer les relations de partenariat et son engagement à démarrer des relations de coopération avec ses partenaires.
De son côté, Youssef Mohamed a réitéré la volonté du ministère de la Défense de son pays de renforcer et de soutenir les relations de coopération conjointe entre les deux pays.
Les deux parties ont également passé en revue les derniers développements de l'épidémie de COVID-19 et l'importance de coordonner et d'unifier les efforts pour contenir son impact.
Ils ont également examiné des questions d'intérêt mutuel et échangé des vues sur les développements régionaux et internationaux.
Traduit par: Mervat Mahmoud.
WAM/French
COMMENTAIRES