La gouverneure de Ngazidja reçoit la PDG d’un hôtel de luxe construit au nord de l’île L’hôtel en question est dénommé « Al-Camar Lodge ». I...
L’hôtel en question est dénommé « Al-Camar Lodge ». Il a été construit sur le littoral Djomani-Mboudé et Ndzaouze-Mitsamihouli, une des meilleures zones touristiques des Comores, à 5 minutes des grands sites et plages du nord, Maloudja et Galawa.
Ce site est doté de criques et de plages privées. La belle surprise, c’est que l’hôtel a été construit dans la plus grande discrétion sans tapage médiatique. C’est la première fois que la PDG s’est exprimée et qui apprend aux Comoriens del’existence de cet hôtel. Il y aura 80 employés. Le montant de l’investissement est estimé à 6 millions d’euros, soit trois milliards de francs comoriens.
Al-Camar Lodge a été construit dans le cadre d’un partenariat stratégique conclu entre des associés. Ces derniers ont choisi Mme Aurelie Genet comme présidente-directrice-générale. Aurelie Genet est diplômée de Sciences-Po Paris, spécialiséedans le luxe. Elle est la fille du recteur de l’académie de Lyon.
La construction qui a duré 5 ans avait mobilisé plus de 100 artisans comoriens. C’est juste à quelques semaines de l’ouverture que les Comoriens apprennent l’existence de cet hôtel. Cette merveille a été construite sans aucun tapage médiatique.
Mme Aurelie Genet a été reçue ce mardi 17 novembre au Palais de Mrodjou par la gouverneure de Ngazidja, Mhoudine Sitti Farouata. L’inauguration officielle d’Al-Camar Lodge prévue au mois de décembre prochain. Mme Aurelie Genet a connu les Comores grâce à Maître Ibrahim Ali Mzimba.
COMMENTAIRES