En prévision de la loi des finances exercice 2021, la commission des finances, sous la présidence de l'honorable député Mohamed Ahmed Zo...
En prévision de la loi des finances exercice 2021, la commission des finances, sous la présidence de l'honorable député Mohamed Ahmed Zoubeiri a entendu ce lundi 30 Novembre le Directeur Général d la société Comores Télécom M. Mladjao et ses proches collaborateurs.
L'objectif est d'éclairer aux honorables élus sur les activités, les perspectives d'avenir ainsi que les problèmes que rencontre la société d'Etat.
Dans un exposé très explicite mais qui a suscité pas mal de questions, le DG Mladjao à répondu de long en large à l ''l'inquiétude des élus, allant des recettes fiscales, aux dépenses, la connexion ou la qualité d'écoute, sans oublier bien sûr la compétitivité maintenant que la xsociété d'Etat n'étant pas seule mais confrontée à une forte concurrence.
La commission des finances à donné son point de vue et quelques recommandations et remercié en tous cas Comores Télécom pour avoir répondu à son invitation, puis souhaité que la dite société soit au rendez-vous fixé par le Chef de l'État l'émergence du pays d'ici 2030.
Assemblée de l’Union
COMMENTAIRES