L'honneur n'a pas de place dans un contexte de Viol et d'homosexualité. Chacun doit choisir son camp. Ceux qui soutiennent la p...
L'honneur n'a pas de place dans un contexte de Viol et d'homosexualité. Chacun doit choisir son camp.
Ceux qui soutiennent la position de main de fer de Mohamed Youssouf Barouf et Abdou Boina Youssouf Wa Mfawoumé wa Mdjouwani, de bannir toute dénonciation de l'homosexualité, des viols et de la pédophilie à Koimbani ou notre position à nous y compris moi Chabani Bourhane qui protègent et défendent la douleur des enfants en dénonçant ces crimes...
Ce sont les violeurs et leurs familles qui devraient être bannis. La notabilité n'a pas comme base le déshonneur et le mensonge.
Agissons ensemble, nous gagnerons. C'est un combat du bien contre le mal, de la douleur contre l'arrogance. De l'honneur contre l'amour, des vieux envers nos enfants pour les briser. Contre le viol de nos enfants. C'est pour l'avenir, Koimbani ne se rabaissera jamais devant l'immoralité. Nous sortirons plus fort plus robuste, plus grande dans cette guerre.
Nous représentons le Koimbani de la dignité de l'honneur du respect et des valeurs nobles hérité des nos pères fondateurs de cette ville. Nous sommes les héritiers de Trambwé, nous ne lâcherons rien devant l'innommable. Les viols sont des crimes condamnables.
Chabani Bourhane
COMMENTAIRES