Les élus de la nation ont tenu le mercredi 07 octobre un point de Presse dans le but de remercier le Président de la république S.E.AZALI AS...
Les élus de la nation ont tenu le mercredi 07 octobre un point de Presse dans le but de remercier le Président de la république S.E.AZALI ASSOUMANI et son gouvernement, d’avoir tenu la promesse de verser les 13 mois d’arriérés de salaires aux contractuels de l’Assemblée de l’Union.
Etaient présents les vice-présidents ABDALLAH SAID SAROUMA, madame HAIDA NOURDINE SIDI, les députés secrétaires, les membres de la questure ainsi que le personnel.
Devant la Presse et les médias nationaux, au nom du Président de l’Assemblée, ses collègues députés et en son nom personnel, le vice-président ABDALLAH SAID SAROUMA chargé de cette affaire, a tenu à remercier le Président de la République S.E.AZALI ASSOUMANI et son gouvernement, en particulier le ministère des finances et la Trésorerie Générale des Comores pour cette bonne initiative. Il rassure le personnel que les élus de la nation mèneront à bien cette noble institution afin qu’ils répondent aux besoins du peuple et promet une réintégration des autres contractuels en chômage technique.
Quant au questeur chargé des finances MISTOIHI ABDOURAHIM, il a déclaré qu’avec ses collègues questeurs ils ont payé les contractuels des trois iles, sans aucune difficulté.
En terminant, le questeur chargé du personnel, ABOU ACHIRAFI ALI BACAR, a souligné que cette joie se partage avec les députés sortants, qui, eux aussi, ont bénéficié du paiement de leurs indemnités.
AUC
COMMENTAIRES