Rencontre du ministre des transports et l’ambassadeur de Chine Le nouveau ministre des transports maritimes et aériens Djae Ahamada Chanfi a...
Le nouveau ministre des transports maritimes et aériens Djae Ahamada Chanfi a reçu ce mardi 13 octobre 2020 dans son bureau, l’ambassadeur de la République populaire de Chine, He Yanjun. Il s’agit d’une visite de courtoisie et de renforcement de coopération dans le domaine des transports.
Lors de leur entretien, l’ancien conseiller diplomatique du président Azali Assoumani a exposé au diplomate Chinois son engagement de se combattre afin de répondre aux défis des transports aux Comores. Il a surtout dévoilé son attachement à la vision de Son Excellence le Président de l’Union des Comores Azali Assoumani de faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030.
Le nouveau ministre des transports a sollicité le soutien de son ami l’ambassadeur He Yanjun sur la réalisation de ses missions. De son coté l’ambassadeur de la République Populaire de Chine à Moroni, S.E. He Yanjun a montré la disponibilité de son pays et de lui-même pour soutenir les Comores dans les différents domaines surtout le domaine des transports.
Après la fin du rencontre, le patron des transports aériens et maritimes a montré que d’autres rencontres se feront dans l’avenir car aujourd’hui c’est «une visite de courtoisie et de renforcement de coopération dans le domaine des transports maritimes et aériens »
COMMENTAIRES