Trop c’est trop, ce ARM devra s’expliquer devant les juridictions Encore une fois, le déséquilibré répondant au sobriquet d’ARM m’oblige à r...
Encore une fois, le déséquilibré répondant au sobriquet d’ARM m’oblige à réagir face à ses vomis qui sont encore une fois dirigés contre ma propre personne. Cet individu si l’on peut l’appeler ainsi, a fait de ses attaques envers moi, son fonds de commerce pour exister.
Cette fois, il a dépassé allègrement la ligne rouge en me citant dans un article qui fait allusion à une prétendue implication de ma personne dans un scandale financier de détournement et de blanchiment d’argent. Il est allé jusqu’à annoncer une soi-disant enquête d’interpole me concernant.
J’ai beau suivi les conseils qui m’étaient prodigués et qui faisaient tous état d’une personne en totale divagation mais cette fois, je ne peux laisser à ce forcené de s’en tirer à bon compte. Raison pour laquelle, je vais porter plainte et aller jusqu’au bout de cette affaire.
Ses proches étant convaincus qu’il a perdu la boussole, devraient l’interner au lieu de le laisser verser son venin sur des personnalités qui ont des convictions et qui se donnent les moyens de les traduire en actes.
Je peux comprendre qu’il n’arrive pas à digérer mes actions panafricanistes qui portent leurs fruits et qui entendent unir les enfants du continent africain autour d’un idéal d’intégration africaine et de prise en main de l’avenir du continent noir, toutefois, il ne devrait pas verser dans la diffamation et dans les accusations aléatoires.
S’il est faible d’esprit, la justice saura l’orienter vers les services adéquats mais en aucun cas, je ne peux fermer les yeux sur ce qui apparait comme une campagne orchestrée -moyennant quelques maigres revenus pécuniaires- pour attenter à mon honneur et à ma personne.
Said Larifou
COMMENTAIRES