Réponse à la malveillance d’ARM, victime d’une faible estime de soi-même Chers compatriotes, en tant que fervent défenseur de la démo...
Réponse à la malveillance d’ARM, victime d’une faible estime de soi-même
Chers compatriotes, en tant que fervent défenseur de la démocratie, je reconnais le droit à chacun de s'exprimer librement dans le cadre défini par la législation concernant la liberté d'expression.
Malheureusement, grâce aux réseaux sociaux, certaines personnes peuvent déverser leur venin aux yeux du monde entier alors qu'auparavant, cela se limitait aux discussions des comptoirs de bistrots. Je partage avec vous deux copies d'écran de publications d'un dénommé ARM.
En réalité Monsieur Abdelaziz RIZIKI MOHAMED se cache derrière ce pseudo. Cette personne néfaste occupe tout son temps à dénigrer, maltraiter, critiquer et mettre en cause un certain nombre de personnes dont je fais partie. Il semble même que je sois sa cible favorite. Je tiens à le remercier car il contribue largement à ma publicité en se décrédibilisant. Avec un peu de réflexion et une certaine connaissance de la psychologie humaine, on s'aperçoit facilement que le dit "ARM" est atteint d'une pathologie psychiatrique.
C'est un PERVERS NARCISSIQUE dont voici la définition exacte: "Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité. Un narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Cette maladie touche majoritairement les hommes.". Je suis donc sa proie officielle. Je lui conseille d'enlever son masque d'ARM et de suivre une thérapie adaptée.
Chers compatriotes, il est parfois obligatoire de remettre les choses à leur place pour éviter se faire trainer dans la boue par certaines personnes animées par une malveillance chronique. Donneur de leçons (bon à vrai dire, il divague à longueur de journée), il s’emploie à diaboliser tout le monde parce qu’il a une faible estime de soi-même.
Je pense nécessaire de rappeler que la liberté d'expression est consacrée dans la plupart des environnements culturels et juridiques de nombreux pays. Mes combats professionnels comme avocat et politiques comme vice vice-président de la ligue des droits de l'homme, Section de l'île de la Réunion sont des preuves objectives que j'y attache une importance.
Il n'est donc pas question pour moi de brider la liberté d'expression de quiconque mais de rappeler les nombreuses limites que personne ne doit ignorer. Il est ainsi stipulé que " la libre communication des pensées et des opinions est un ses droits les plus précieux de l’Homme, tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi "
Said Laridou
COMMENTAIRES