Depuis lundi soir des tensions entre les jeunes de Miréréni et Combani perturbent la circulation et la vie des villageois qui ont monté u...
Depuis lundi soir des tensions entre les jeunes de Miréréni et Combani perturbent la circulation et la vie des villageois qui ont monté un barrage à Miréréni pour dénoncer ces violences entre bandes de jeunes de ces deux localités.
Dans la nuit de lundi à mardi, des voitures et des maisons ont été incendiés et les caillassages se sont poursuivis dans la matinée malgré l’intervention sur place des forces de l'ordre.
Les heurts continuent du côté de Miréréni où la situation ne s’arrange pas. Des voitures ont été saccagées et ce matin, la route entre le village et Vahibé était bloquée par des arbres qui ont été délibérément coupés.
L’état de siège imposé par les délinquants se poursuit en ce moment même à Combani avec de nouvelles voitures incendiées et des habitations menacées par les flammes. Même en pleine journée, les heurts ne s’arrêtent pas. Source : Ktv
COMMENTAIRES