Incendie Criminelle Du Camion Plateau de la Municipalité Devant La Mairie A 2h du matin des criminels ont mis le feu au camion plat...
Incendie Criminelle Du Camion Plateau de la Municipalité Devant La Mairie
A 2h du matin des criminels ont mis le feu au camion plateau de la mairie. Voulaient ils s'en prendre aussi à la mairie qui est gardée par la police municipale ?
Certains nous parlent de gens cagoulés.
Quoi qu'il en soit, prendre le risque d'incendier un engin qui peut exploser et faire des dégâts humains et matériels dans une zone habitée, à forte densité de population, est criminel.
Nous nous garderons d'établir des hypothèses sur les auteurs possibles et leurs raisons.
Aucune raison n'est acceptable. On notera que les Incendies du Trésor et de la BFC n'ont jamais été expliquées. Aucune information sur les enquêtes n'a jamais été communiquée.
Ce qui est certain ce ne sont pas les délinquants et petits criminels qui peuplent nos prisons, parce que sans protection politique ou moyens d'acheter leur liberté, qui sont les commanditaires de ces crimes.
Ce qui est sûr c'est que le gouvernement qui n'hésite pas à mettre au gnouf des opposants pour une marche pacifique dans des ruelles, ou parce que suspectés, à tort ou à raison, d'intentions belliqueuses, n'a rien trouvé qui relie ces incendies à ses adversaires.
C'est grave. Il n'y a pas pire pour apprendre à une population jeune, désœuvrée, frustrée et en colère, que le feu, les incendies sont une arme à s'en servir.
Ces petits cons qui jouent aux grands criminels, possiblement manipulés par de grands salauds encore plus criminels, doivent être arrêtés au plus vite. On ne doit pas leur permettre de jouer avec nos vies.
Si ceci a à voir avec les enfantillages actuels de la mairie, que ceux qui veulent se battre, invitent ceux d'en face, à marée basse, dans le Kalawe pour des bagarres à poings nus.
Ce n'est pas drôle. ©Hayba fm
COMMENTAIRES