Football, la coordination nationale saisie par la fédération de football sur le risque de sanctions de la CAF. Le coordinateur nation...
Football, la coordination nationale saisie par la fédération de football sur le risque de sanctions de la CAF.
Le coordinateur national de la lutte contre la Covid-19, Houmed Msaidie a reçu ce mercredi, les responsables de la fédération comorienne de football, en présence du ministre de la jeunesse et des sports et de membres du sous-comité scientifique.
L'Union des Comores s'expose à des sanctions si la fédération comorienne de football ne parvient pas à fournir dans les délais impartis (10 septembre date limite) les noms des équipes qualifiées pour les compétitions de la CAF a plaidé la délégation de la fédération.
Au niveau national, il ne reste que quelques matchs de la phase finale (coupe et championnat) pour disposer des clubs devant représenter les Comores.
La fédération a présenté un protocole et un calendrier à la coordination pour sauver la saison et éviter des sanctions susceptibles de toucher aussi l'équipe nationale.
Le sous-comité scientifique est chargé d'examiner ledit protocole et de faire des recommandations pour examen du dossier samedi prochain en interministériel. ©Coordination contre Covid-19
COMMENTAIRES