Ça ne donne pas espoir L'université des Comores vient encore une fois d'avoir un nouveau administrateur provisoire. Mon pro...
Ça ne donne pas espoir
L'université des Comores vient encore une fois d'avoir un nouveau administrateur provisoire. Mon professeur Dr Ibouroi Ali Toibibou remplace Abdullah qui occupait ce poste provisoirement depuis deux ans.
Tout le monde sait pertinemment qu'il possède les capacités de présider cette institution. Mais je suis étonné que mon professeur aide le chef de l'État à transgresser les textes qui régissent son lieu de travail. Azali n'a pas la légitimité de nommer deux administrateurs. Il est regrettable que mon professeur ne réclame la souveraineté de l'UDC.
Après tout, j'ai déjà vu des hommes de robe noire enfreindre les lois. J'ai vu un bâtonnier qui a fait prêter des serments à des personnes qui n'ont pas les compétences requises par les testes. J'ai vu un ministre de la justice qui a ordonné la prestation de serment d'un grand comorien qui plaide finalement à Moroni. Ambese rien ne m'étonnera encore.
Mbae Ali
COMMENTAIRES