All in one, la société Franco-Comorienne qui s'occupe de vos joueurs professionnels comme Ali Ahamada et Niklas Süle Le sport est...
All in one, la société Franco-Comorienne qui s'occupe de vos joueurs professionnels comme Ali Ahamada et Niklas Süle
Le sport est devenu l'un des business les plus convoités du 21ème siècle.
Nadjime en sait quelque chose. Franco-Comorien d'Oussivo et Foumbouni et passionné par le monde sportif, il a eu l’idée en 2015 de lancer un site de football amateur qui parlait du foot d'Île-de-France appelé Everfoot. En cette même année, il a commencé à travailler avec la fédération Comorienne de Football en rédigeant des articles sportifs. Fin 2016, il est devenu community manager de la sélection nationale de football. Et 2 ans après, par le biais de son associé, il fonda sa propre société: ALL IN ONE.
Cette société a pour but de s'occuper de l'image des joueurs. Elle se charge de publier les photos ou vidéos, sur leurs différents réseaux sociaux. Oui c'est l'objectif de sa société: Soigner l'image des joueurs et faciliter leurs communications dans les réseaux sociaux afin que ces derniers s'occupent juste de leurs objectifs dans le terrain. Beaucoup pensent que ce sont les stars eux-mêmes qui s'occupent de leurs comptes Instagram, Facebook... Mais en vérité non. Plusieurs d'entre eux engagent des sociétés pour s'en occuper de leurs photos, vidéos, animations...
Aujourd'hui, la société ALL IN ONE a eu la confiance des joueurs professionnels, à commencer par les deux gardiens de l'équipe nationale des Comores : Ali Ahamada et Fahardine Hassani. Pas uniquement eux. On peut citer des joueurs pro comme Moussa Diaby (Leverkusen), Niklas Süle (Bayern Munich) Dayot Upamecano (Leipzig), etc. Nadjime est passionné par son job et appelle aux Sportifs Comoriens évoluant à l'extérieur et à l'intérieur de lui donner confiance. ALL IN ONE souhaite désormais aller vers d'autres sports notamment le Basketball.
L'objectif de Nadjime d'ici 5 ans est non seulement de voir le maximum des grands sportifs signés dans sa société mais aussi développer sa société en aidant le foot amateur. Histoire de mettre le pied dans d'autres sports comme le Tennis. Il conseille aux Sportifs Comoriens de travailler dix fois plus que les autres et de rester toujours vrais et naturels. "J'ai envie d'ici 2025 qu'on parle des jeunes sportifs Comoriens dans les médias les plus réputés mondiaux et ma société est là pour leurs aider à donner de la visibilité professionnelle" nous laisse entendre Nadjime.
NB: Il est interdit de copier ou de reproduire cet article sans l'avis de Comoropreneuriat.
COMMENTAIRES