C'est au terme d'une mission complexe que SEM SOUEF Mohamed El-Amine a mis un terme à celle-ci après 3 ans exactement à la tête d...
C'est au terme d'une mission complexe que SEM SOUEF Mohamed El-Amine a mis un terme à celle-ci après 3 ans exactement à la tête de la Diplomatie comorienne.
La complexité d'une mission telle que celle d'un ministère comme le nôtre s'explique par sa transversalité, d'abord avec les institutions internes, puis avec l'extérieur.
SOUEF Mohamed El-Amine, de par sa parfaite maitrise des rouages diplomatiques, il se distingue par son tempérament humaniste, sa vision de la politique vue du respect et de la tolérance.
Les différentes structures composant et animant ce grand ministère de souveraineté disent avec difficulté au revoir à un homme qui a tant donné, qui a tout donné le maximum de soi et s'est montré loyal, disponible et engagé pour l'Etat.
J'ai tant appris de et avec lui qui me sert et qui me servira. Avec lui, j'ai appris la patience et la pertinence, la technique et la logique.
Les représentations diplomatiques dans le pays regrettent aujourd'hui le départ de l'un des diplomates chevronnés des Comores, un homme facile à l'accès, un polyglotte inégalé de notre temps.
##RESPECT M. SOUEF !!!
Abdoulatuf Bacar
COMMENTAIRES