COMMUNIQUÉ La manifestation improvisée ce samedi 11 juillet 2020 à Paris par le CNT-France n'engage aucunement le collectif de P...
La manifestation improvisée ce samedi 11 juillet 2020 à Paris par le CNT-France n'engage aucunement le collectif de Paris du mouvement DAULA YA HAKI.
Le collectif de Paris a condamné par un communiqué daté du 7 juillet 2020, portant réf: COM-CDP-DYH-07072020/001-A les actes barbares perpétrés dans la ville de Ntsoudjini comme les arrestations arbitraires et menaces portées contre les opposants du régime dictatorial d'Azali Assoumani.
Le collectif de Paris se conforme à la décision prise jeudi 9 juillet 2020 lors d'une réunion de ne pas s'associer à cette manifestation à caractère partisan et non concertée; et regrette le comportement du CNT-France.
Dans ses actions contre la dictature du colonel Azali Assoumani, depuis plus d'un an et demi, le collectif de Paris n'a jamais agi par distinction, ni de villes ni de personnes. Il a toujours agit pour l'intéret de la Nation comorienne et du peuple comorien opprimé et réprimé.
Le collectif de Paris informe toutes les combattantes et combattants du mouvement DAULA YA HAKI qu'il se prépare pour reprendre bientôt les manifestations physiques et publiques pour dénoncer, condamner la répression féroce dont est victime le peuple comorien et réclamer un État de droit et démocratique aux comores. MPAKA DAULA YA HAKI.
Paris, le 10 juillet 2020
Le service de communication du collectif de Paris
COMMENTAIRES