Kenya Airways relance ses vols domestiques pour commencer

PARTAGER:

La compagnie de l’alliance SkyTeam souligne dans un communiqué qu’elle « travaille en étroite collaboration avec le gouvernement du Kenya...

La compagnie de l’alliance SkyTeam souligne dans un communiqué qu’elle « travaille en étroite collaboration avec le gouvernement du Kenya par le biais du ministère de la Santé et de la Kenya Airports Authority (KAA) pour mettre en œuvre un large éventail de mesures et protocoles de sécurité alors qu’ils se préparent à la reprise des services aux passagers ».

Le CEO de Kenya Airways Allan Kilavuka a déclaré que « la priorité absolue de la compagnie aérienne reste la santé et la sécurité des passagers, de l’équipage et du personnel. Je tiens à remercier nos clients de nous avoir donné l’opportunité de les servir et de nous avoir fait confiance pour les transporter vers leurs différentes destinations en toute sécurité. 

Une mention spéciale à notre personnel pour sa contribution exceptionnelle à assurer que nos clients continuent d’être réunis avec leurs proches à travers notre réseau. Alors que nous nous préparons à opérer dans des circonstances exceptionnelles, nous sommes impatients d’accueillir davantage de nos clients à bord et nous restons déterminés à offrir un service de classe mondiale avec une délicieuse touche africaine ».

La reprise des vols intérieurs « va ajouter à la relance du tourisme intérieur qui a enregistré un creux historique. Nous inviterons les Kenyans à saisir les opportunités de sortir de leurs maisons pour prendre une bouffée d’air frais et s’éloigner de leurs maisons », a déclaré Betty Radier, directrice générale – Kenya Tourism Board. Mais le tourisme étranger ne reprendra pas avant le 1er aout au plus tôt, date pour l’instant annoncée pour la reprise des vols internationaux.

La compagnie aérienne avait bien tenté de reprogrammer en juin des rotations vers Paris-CDG, Amsterdam, Londres-Heathrow et sa route vers Genève et Rome, mais c’était avant que l’Union européenne publie sa liste de pays dont les ressortissants sont autorisés à venir sans justificatif, une liste où le Kenya ne figure pas (mais qui doit être revue tous les quinze jours). Le ministre des Transports annonçait la semaine dernière que les visiteurs arrivant au Kenya par avion ne subiront pas de quarantaine à l’arrivée « s’ils ne présentent aucun symptôme » du coronavirus.

Par Air Journal

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières