ANJOUAN, DE LA HAINE CONTRE SAMBI, A L'ILE COBAYE DE LA TYRANNIE Dites au procureur des khmers rouges comoriens Mr Tentative... q...
ANJOUAN, DE LA HAINE CONTRE SAMBI, A L'ILE COBAYE DE LA TYRANNIE
Dites au procureur des khmers rouges comoriens Mr Tentative... qu'Anjouan fait partie des Comores. C'est une ile comorienne. Dites-lui que le fait de cracher sa haine contre Ahmed Abdallah Sambi parce qu'il l'avait affecté à Anjouan lors de son mandat, est une autre forme de séparatisme.
Ce séparatisme, est toujours actif, car ce régime, ce procureur, son président... utilisent des anciens bacaristes qui sont réfugiés à Madagascar, comme des acteurs de tentatives de coups d'Etat. Ceux-ci collaborent en échange de leur retour, comme celui qui selon ce régime des khmers rouges comoriens, a été l'ingénieur pour la fabrication des mines qui ont retenti à Anjouan.
Comoriens, détrompez-vous, ce sont des anciens bacaristes, pris aussi pour des cobayes, voir si ceci pourrait marcher. Comme les armes déclarées par Salim Hafi, distribuées à la mosquée... pour la fausse rébellion, ces mines ne sont qu'un coup monté par ce régime qui se repose sur la peur. Anjouan, est prise pour une terre d'essaie, en Mme Sittou, Dhoulkamali et autres... ceux-ci aussi ont leurs dents et la haine contre Sambi, au point d'enterrer l'île.
Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES