Bendjaloud Youssouf, latéral droit franco-comorien de 26 ans, est la première recrue annoncée par Le Mans FC pour la prochaine saison. Il...
Bendjaloud Youssouf, latéral droit franco-comorien de 26 ans, est la première recrue annoncée par Le Mans FC pour la prochaine saison. Il arrive d'Auxerre, où il vient de vivre une saison blanche en Ligue 2.
Le Mans FC tient sa première recrue pour la saison prochaine. Bendjaloud Youssouf, latéral droit franco-comorien de 26 ans, vient de s'engager avec le club sarthois. Passé par Orléans, avec qui il a navigué quatre saisons entre National et Ligue 2, le natif de Marseille vient de passer trois ans à Auxerre. Mais il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer en Bourgogne face à la concurrence de Carlens Arcus. Au cours de la dernière saison, il n'a joué aucun match de Ligue 2, restant cantonné à l'équipe réserve en National 3.
Avec 76 matchs en Ligue 2 et 19 de National (champion en 2014 avec Orléans), cet International comorien (une quinzaine de sélections), Bendjaloud Youssouf vient se relancer au Mans, où il retrouvera son ancien entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, qui l'a eu sous ses ordres en Ligue 2, en 2016 - 2017. Cet exercice reste à ce jour sa meilleure saison à ce niveau avec 33 matchs joué, 3 buts et 4 passes décisives.
🔴 #Mercato Bendjaloud Youssouf première recrue 👉 https://t.co/iXLEtqCC3S— LE MANS FC (@LEMANSFC) June 8, 2020
⚽ Latéral droit
📆 26 ans
🔙 AJ Auxerre, US Orléans
🔢 76 matchs en Ligue 2, 19 en National (champion en 2014)#BienvenueBendjaloud #AllezLEMANSFC ❤💛 pic.twitter.com/UybKM0ZHzJ
Ruddy Guilmin ©France Bleu Maine
COMMENTAIRES