Sur Twitter, Rohff partage une interview, diffusée sur LCI. Il est scandalisé car les vaccins anti-covid 19 pourraient être testés en Afr...
Sur Twitter, Rohff partage une interview, diffusée sur LCI. Il est scandalisé car les vaccins anti-covid 19 pourraient être testés en Afrique.
Alors que Rohff s’inquiète beaucoup du coronavirus, il s’informe sur le sujet en permanence. L’idée de tester un vaccin sur le peuple Africain le scandalise ! MCE vous en dit plus.
Il s’inquiète énormément ! Depuis le début de la pandémie du Covid-19, Rohff répond très présent sur les réseaux sociaux. Le rappeur soutient tout le monde !
D’abord, les personnes malades du coronavirus. Mais aussi les personnels soignants, en première ligne face à cette crise sanitaire. Sans oublier les prisonniers !
D’ailleurs, le rappeur du 94 partage souvent des publications sur Instagram en lien avec le Covid-19. « Se méfier de ceux qui toussent beaucoup » révèle-t-il.
Eh oui, Rohff a très peur de l’attraper à son tour. Mais autre chose l’horrifie encore plus ! En effet, ce dernier regarde la chaîne LCI. Une interview le scandalise !
ROHFF N’EN REVIENT PAS
Alors très intéressé par le sujet, Rohff s’informe sur la chaîne LCI. Mais l’interprète de « Testament » tombe sur une interview entre le Pr. Jean-Paul Mira et le Pr. Camille Locht.
Ainsi, l’un est chef de service de réanimation à l’hôpital Cochin. L’autre, directeur de recherche à l’Inserm. En bref, ces derniers s’interrogent sur un vaccin pour le Covid-19.
En effet, les deux invités à LCI se demandent s’il ne serait pas judicieux de tester le vaccin BCG sur... les Africains. La raison ? Ces derniers n’ont pas les moyens de se protéger autrement !
Mais leurs propros choquent Rohff ! « Je rêve ou ces imbéciles prennent délibérément les Africains pour des cobayes ?? #Scandaleux #Honteux » déclare ce dernier sur Twitter.
D’ailleurs, il n’est pas le seul à être scandalisé par leur projet ! Sous le tweet du rappeur, les internautes se déchainent ! Ils n’en reviennent pas non plus !
« À croire que nous ne sommes pas des êtres humains à leurs yeux ...», « Les africains ont toujours été les cobayes des occidentaux, comme des souris dans un laboratoire », peut-on lire.
Toutefois, un de ses abonnés ne semble pas d’accord avec lui ! « C’est pour faire avancer la science, (...) beaucoup d’africains serait fiers de participer activement au combat contre le virus. »
Je rêve ou ces imbéciles prennent délibérément les Africains pour des cobayes ?? #Scandaleux #Honteux pic.twitter.com/gkKav14iov— ROHFF (@rohff) April 2, 2020
©mcetv
COMMENTAIRES