Un grand nombre de comoriens de Marseille remplissent les 838 lits d’hospitalisation de l'hôpital Nord de Marseille. Depuis 3 jours...
Un grand nombre de comoriens de Marseille remplissent les 838 lits d’hospitalisation de l'hôpital Nord de Marseille. Depuis 3 jours, la plupart des contaminés sont d'origine Comorienne. Attention, ceci n'est pas un fake news. Plusieurs parmi les malades sont en réanimation. Le service refuse de me donner plus de détails mais accepte qu'un grand nombre de nos compatriotes hospitalisés sont contaminés.
Attention au rassemblement clandestins, tels que Mambizo yasiri, visite entre voisins, visite des familles endeuillées. Les échanges de petits services entre voisins doivent se faire avec protection. Evitez les si possible etc...Personne n'est épargné mais il faut respecter les consignes, puis laisser au destin faire son oeuvre.
La situation est grave qu'on l'imagine, un couple d'amis est hospitalisé séparément depuis déjà 5 jours à la même hôpital.
A savoir que l'Hôpital nord est l’un des plus grands établissements hospitaliers de France. Il est situé dans le nord de Marseille où se trouve une forte concentration de la communauté.
Abdourahmane Abdoulhamid
COMMENTAIRES