Le 1717 est un numéro vert (appel gratuit) qui répond aux interrogations de la population et les conseille concernant la prévention et év...
Le 1717 est un numéro vert (appel gratuit) qui répond aux interrogations de la population et les conseille concernant la prévention et éventuellement où aller se faire diagnostiquer. Il ya 8 numéros ( 4 Comores Telecom et 4 Telma) dans chaque île. En tout 24 lignes. 7 lignes à Anjouan 7 à la Grande Comore et 3 à Moheli doivent être rajoutées.
Hayba a testé le numéro. Avec Huri ça ne passe pas à Ngazidja mais ça passe à Ndzuwani et Mwali. Avec Telma ça passe partout.
La personne que nous avons eue nous a expliqué que Comores Telecom Ngazidja devrait pouvoir résoudre le problème en fin de journée au plus tard.
Espérons que la population fera preuve de civisme et de discernement. Que les gens n'appelleront pas pour se plaindre du député de la région ni du ministre du Quartier d'en haut. Les appels fantaisistes ne sont pas du tout drôles en ce qu'ils retardent ou empêchent l'accès à des appels qui peuvent sauver des vies.
Yinu simu yifanyo hazi randzi leo ya udjibu emasuala yahusu ouwade wa Coronavirus. Euparo katsu lipva.
Hayina suala mdru yadjuzisawo : mfano denamna ya udjibaliya na mdjeni yakaharumwa ntsi pvwaliyo evirusi. Hawu ekamdru ngudjihisi nadalili zabuhuwo naapvo mdru hakaya udjenini pvwaliyo ouwade. ©Hayba fm
COMMENTAIRES