Au cours d’un Conseil présidentiel, le président de la République Sénégalaise, Macky Sall a annoncé un cas suspect d’être porteur du viru...
Au cours d’un Conseil présidentiel, le président de la République Sénégalaise, Macky Sall a annoncé un cas suspect d’être porteur du virus épidémiologique appelé Coronavirus. Il s’agit d’un individu de nationalité étrangère, a révélé ce lundi 2 mars 2020, comme l’ont dit nos confrères de dakaractu.com
Selon eux toujours, l’Institut pasteur de Dakar (Ipd) qui a en charge ce patient importé, a fait des tests nécessaires pour voir si l’individu souffre de ladite maladie.
Malheureusement, les tests du français interné à l’hôpital de Fann de Dakar se sont avérés positifs au coronavirus, le souligne dakaractu.com.
C’est maintenant officiel, le Sénégal enregistre son premier cas de coronavirus. Selon des sources il s’agit d’un français qui est arrivé à Dakar il y a deux jours à bord du vol Air Sénégal.
Cela veut dire qu’on devra changer de comportement. Cela voudra dire que la maladie est dans nos murs’’, s’est inquiété le President Macky Sall.
C’est le moment d’interpeller tous les pays africains à plus de vigilance!
Yolande Jakin ©️Afrique femme
COMMENTAIRES